cherche hommes niçois pour relation intime et suivie

Fille célibataire
Fille célibataire

Son annonce :

Bonjour, je recherche des hommes pour une relation intime et suivie sur Nice. J’ai 32 ans et je suis charnue. Je ne suis pas grosse, mais j’ai des petites rondeurs qui me plaisent et que je porte bien. Je suis à la recherche d’hommes entre 25 et 50 ans pour passer de bons moments, de préférence de manière suivie. Je propose qu’on se rencontre dans un endroit neutre pour commencer et qu’ensuite on décide d’aller chez l’un ou chez l’autre. Je ne recherche pas de rapports compliqués, mais au contraire le plus simple possible, sans prise de tête et sans questions inutiles. On se rencontre pour prendre du bon temps et on laisse nos problèmes derrière la porte. J’ai hâte de lire les premiers messages !

J’ai 20 cependant je suis sur qu’on peut passer du bon temps ensemble

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beurettes & métisses
Jolie beurette niçoise pour bon délire avec réel libertin !

Beurettes & métisses – Fille célibataire Son annonce :Hola cest Leila, je suis une beurette cool sur Nice. J’habite St Roch mais ya pas moyen qu’on se voit ou que tu viennes chez moi pour une rencontre coquine… je te laisse imaginer pourquoi, on va pas s’étendre sur le sujet. …

Fille célibataire
Soumise recherche dominant sur Nice

Fille célibataire – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Mon ex m’a initiée au BDSM. J’ai adoré lui être pleinement offerte et lâcher prise totalement. J’ai pu être la parfaite soumise lors d’une bonne quinzaine de séances. A chacune d’entre elles, j’ai pu progresser, repousser mes limites et prendre un pied …

Fille célibataire
Qui saura me donner envie de le rejoindre ?

Fille célibataire – Rencontre Sexfriend Son annonce :Ici Solène de St Laurent du Var. Je travaille à Nice, à l‘aéroport. Je vais briser le fantasme et les envies de beaucoup d’entre vous mais je ne suis pas hôtesse de l’air. Peu importe ce que j’y fais d’ailleurs. Par contre, j’ai …