Envie d’un plan hard dans le 06 et baise sportive

Exhibition & Dogging
Exhibition & Dogging - Fille célibataire

Son annonce :

Coucou, il y a des JH et H dans le 06 intéressés par une rencontre hard sur Nice ? J’espère que oui, mes deux dernières annonces m’ont comblés, j’en ai encore les jambes qui tremblent mdr. Je suis seule et le vis très bien, avec un max de temps, c’est cool la vie d’étudiante lol. J’ai envie d’un nouveau pote de baise pour une rencontre hard. Tu sais ce que tu veux ? Moi aussi, alors t’attends pas à baiser une poupée gonflable qui ne fait rien au lit. J’aime bien être très active, diriger les débats avec mes mains, ma bouche et le reste mdr. Je suis même ok pour des trucs un peu tabou genre l’uro, le SM soft… à voir, nous en disctutrons en PV si intéressé. Je suis mobile dans la Riviera, je sui ok pour des rencontres à l’hôtel, chez vous, même pourquoi pas des lieux extérieurs propres à l’exhibition si ça craint pas trop. C’est une annonce sérieuse et non vénale d’une vraie coquine ! A bientôt !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exhibition & Dogging
F exhib du 06 pour complice et partenaire

Exhibition & Dogging – Rencontre Sexfriend Son annonce :Princesse du 06 débauchée. 32 ans, brune féline, amatrice de lingerie, résilles et bas-nylon. Rech amant complice pour aller s’exhiber dans les environs de Nice… La valmasque, fort carré, parking, Mont Bouron… Quelques expériences seules mais je ne suis vraiment pas en …

Beurettes & métisses
Jolie beurette niçoise pour bon délire avec réel libertin !

Beurettes & métisses – Fille célibataire Son annonce :Hola cest Leila, je suis une beurette cool sur Nice. J’habite St Roch mais ya pas moyen qu’on se voit ou que tu viennes chez moi pour une rencontre coquine… je te laisse imaginer pourquoi, on va pas s’étendre sur le sujet. …

Fille célibataire
Soumise recherche dominant sur Nice

Fille célibataire – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Mon ex m’a initiée au BDSM. J’ai adoré lui être pleinement offerte et lâcher prise totalement. J’ai pu être la parfaite soumise lors d’une bonne quinzaine de séances. A chacune d’entre elles, j’ai pu progresser, repousser mes limites et prendre un pied …