Grosse pute arabe des Moulins, à humilier et enculer gratos

Couple libertin
Couple libertin - Femme cougar

Son annonce :

Vraie grosse pute gratuite de 40 ans. Anus et chatte épilée, on reçoit coin calme. Elle : algérienne complètement maso, lui : son maître français bien queutard. La première fois que je me suis taper Rachida j’ai halluciné. C’est elle qui m’a demandé de lui faire mal, elle me demandé de lui foutre des tarte, de lui travaillé le cul avec la main. Je vous jure les mec, cette chienne arabe et la PLUS GROSSE SALOPE que j’ai jamais connu. c’est pour sa que je suis avec hahha. Je suis preteur, j’adore la voir se faire bourer le cul et la bouche en gorge profonde par d’autre mec. Recherche lascar au couilles pleine, vieux papys biencrados et vicelard pour la remplir come vous voulé. Vous allez halluciner de voir ce qu’elle peut encaisser !

Blackcaps dit :

J’aimerais bien lui casser son trou de bal

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Niçoise au foyer cherche homme TTBM

Femme cougar – Fille en couple – Plan cul direct Son annonce :Cécilia, femme au foyer cherche un mec TTBM (20 cm et plus) pour relation suivie ou pas mais quoiqu’il en soit que sexuelle. Voilà j’ai tout dit ?! Non ? Je veux un bonhomme qui puisse me recevoir …

Beurettes & métisses
Libertine cherche libertin aguerri sur Nice

Beurettes & métisses – Femme cougar – Rencontre Sexfriend Son annonce :Libertine accomplie, et connue dans le milieu sous le pseudo de « la grande Mumu », j’ai envie de nouveauté. J’ai envie de sortir de ma zone de confort pour découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles pratiques. Peut-être …

Femme cougar
Si ça existe : mecs sérieux pour du sexe régulier discret

Femme cougar – Rencontre Sexfriend Son annonce :Je suis sur Nice au centre ville mais dans une résidence où on peut se garer facile le soir…. Je suis tout bêtement en recherche de mecs sérieux pour du sexe régulier avec discrétion. Pas de plan Q,, je le précise, je veux …