Infirmière libertine peut recevoir Nice Caucade…

Fille en couple
Fille en couple

Son annonce :

Bonjour, je suis une infirmière libertine qui peut recevoir des hommes sur Caucade dans la journée. Je suis une fille qui porte l’uniforme à l’ancienne lorsque je suis chez moi. On dit de moi que je suis très jolie et je reçois beaucoup de propositions de la part de mes patients. C’est d’ailleurs ce qui m’a donné envie de passer cette annonce. Si vous avez envie que je porte un soin tout particulier à votre santé ou à une partie bien précise de votre anatomie, il faut m’en parler directement après m’avoir contactée en ligne. Après une petite discussion rapide, je vous donnerai mon numéro de téléphone puis mon adresse exacte. Bisous bisous.

jean claude dit :

bonjour serai intéressé merci de me donné t on tel merci et a bientot

maximedream dit :

Salut jmappel maxime j’ai 19 ans je suis brin cheveux bouclé sportif et sans mentir beau jhabite sur canne et si tu peux tenir jusqu’à tard le soir je suis partant 😉

Hmmm j serai heureux que tu t’occupe de mon anatomie! h 33ans 1M83 plutot svelte et bien membré 😉
je recherche aussi une libertine pour sortir en soirée hot.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Hôtesse de l’air cherche un plan cul fixe dans le 06

Fille en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour les garçons, je suis hôtesse de l’air pour une grande compagnie étrangère et on m’a changé de vols. Du coup, je fais la liaison Nice et certaines villes européennes. Je voudrais trouver un homme pour un plan cul fixe dans le …

Fille en couple
Blonde infidèle pour amant cho avec gros membre

Fille en couple – Plan cul direct Son annonce :Bonjour à tous, je suis une meuf blonde plutôt mimi et bien foutue qui est en cpl depuis 6 mois. Mais je m’ennuie déjà quand je fais l’amour avec mon mec car il n’est pas très imaginatif. Moi quand je couche …

Fille en couple
Nymphomane de Nice cherche rencontres discrètes

Fille en couple Son annonce :Je suis une cochonne infidèle de 32 ans qui assume. Très portée sur le sexe et à cheval sur l’hygiène ainsi que la discrétion, je suis constamment à la recherche d’amants entre 20 à 40 ans sur Nice pour combler mes envies de plan hard. Nymphomane …