Je rejoins mon mari dans le lit conjugal encore souillée de ton sperme

Candaulisme
Candaulisme - Couple libertin - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Couple libertin atypique ! Mon chéri adore quand je lui raconte mes aventures adultères. Je le rejoins le soir encore toute souillée de mes plans cul… et je lui raconte avec précision comment j’ai été baisée, dominée, comment on a fait de moi un objet sexuel. Il arrive que nous fassion l’amour suite à mes reports. Une relation vis à vis du sexe très étrange s’est ainsi instaurée entre nous. Nous sommes complices, pratiquons le libertinage et plus récemment le candaulisme. N’hésitez pas à me contacter pour que je vous rende une petite visite, à Nice, en fin d’après-midi. J’aime les mots crus et la baise vraiment hard, encaisse la sodomie sans problème. Annonce sérieuse et non vénale !!!!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Fille classique s’adresse au fétichistes dans le 06

Fille célibataire – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Coucou, je m’adresse exclusivement aux fétichistes des Alpes-Maritimes. Je suis une fille des plus classiques qui porte des soutien-gorge et des culottes de grand-mère en coton qui font bien transpirer et qui s’imbibent de mes odeurs intimes. Je recherche des hommes de …

Fille célibataire
Femme dominante recherche son soumis docile sur le 06

Fille célibataire – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Je recherche sur le 06 un soumis docile pour éducation stricte avec uro et fluides corporels. Dans votre éducation sexuelle, vous aurez affaire à mes pieds, mes trous, mes seins et tout ce qui sortira de ma bouche. Beaucoup de choses en …

Candaulisme
Vieille vicieuse soumise pour hommes actifs du 06

Candaulisme – Femme cougar – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bonjour. Nous sommes un couple illégitime à la recherche d’hommes actifs dans le 06. J’ai 34 ans et je suis en couple avec une vieille vicieuse soumise de 55 ans. C’est un véritable sac à foutre qui aime se faire …