Je rejoins mon mari dans le lit conjugal encore souillée de ton sperme

Candaulisme
Candaulisme - Couple libertin - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Couple libertin atypique ! Mon chéri adore quand je lui raconte mes aventures adultères. Je le rejoins le soir encore toute souillée de mes plans cul… et je lui raconte avec précision comment j’ai été baisée, dominée, comment on a fait de moi un objet sexuel. Il arrive que nous fassion l’amour suite à mes reports. Une relation vis à vis du sexe très étrange s’est ainsi instaurée entre nous. Nous sommes complices, pratiquons le libertinage et plus récemment le candaulisme. N’hésitez pas à me contacter pour que je vous rende une petite visite, à Nice, en fin d’après-midi. J’aime les mots crus et la baise vraiment hard, encaisse la sodomie sans problème. Annonce sérieuse et non vénale !!!!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Candaulisme
Lieux de rencontres libertines à Nice

Endroit nature chemin longeant l’église (vers Gairaut) La nuit, on déconseille moyennement, lieu un peu craignos… mais en journée, surtout milieu/fin d’aprèm, ça peut être un bon endroit pour un plan suce rapide. Comme souvent en rencontre IRL, c’est surtout gay/bi, mais c’est toujours sympa de se vider les couilles …

Candaulisme
Amatrice de sodomie recherche 1 mec à l’Ariane

Candaulisme – Plan cul direct Son annonce :Ne pouvant plus me passer de la sodomie depuis que j’y ai goûté, je suis constamment en quête de nouveaux partenaires pour me faire trancher l’oignon comme une vulgaire chienne sur l’Ariane (discrétion demandée). J’ai remarqué que sur les sites de rencontres où …

Fille célibataire
Fille classique s’adresse au fétichistes dans le 06

Fille célibataire – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Coucou, je m’adresse exclusivement aux fétichistes des Alpes-Maritimes. Je suis une fille des plus classiques qui porte des soutien-gorge et des culottes de grand-mère en coton qui font bien transpirer et qui s’imbibent de mes odeurs intimes. Je recherche des hommes de …