KittyHell soumise sur Nice recherche son maître

Fille célibataire
Fille célibataire - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Je suis une jeune esclave de 20 ans. gande silhouette mince bien faites 170cm. Jeune mais pas débutante j’ai commencé très tôt le BDSM je n’ai d’ailleurs connu que ça. Mon premier copain avait 41 ans et j’en avais 18. C’est clair que je suis un peu folle comme nana et j’assume. J’étais encore pucelle et je préféré voir mes copains s’exciter en me donnant des fessées et en m’attachant plutot que coucher avec. Mon premier vrai copain, donc celui de 41 ans, m’a formé comme soumise. Le spanking, le bondage, torture des seins, l’asphixie, jeux gynéco, offerte en abattage sexuel pour des amis à lui. Je me suis épanouie dans cette relation maso et suis malheureusement maintenant sans collier. Pour homme mur dominant sur Nice uniquement, vivant seul et pouvant me recevoir régulièrement pour une éducation suivie. Recherche à terme vie commune, devenir esclave à domicile. Je suis actuellement sans emploi et ma vie sociale est volontairement très limité. Ne me contactez pas pour un simple plan cul ou pour du blabla. Je passe au radar les personnes qui me parlent en sachant très vite si j’ai affaire à une personne sachant s’engager.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Manon 26a pour mecs bien et bon plan Q

Fille célibataire – Plan cul direct Son annonce :Putain que c’est dure de trouver des bons plans Q ! Je suis sur le 06 et ne vais pas aller plus loin, je ne reçois pas mais j’ai beaucoup d’envie de sexe. Je suis Manon et j’ai 26an (Manon étant un …

Fille célibataire
Christelle du 06 toujours en manque de cul…

Fille célibataire – Plan cul direct Son annonce :Kikou mes loulous… Je suis Christelle sur le 06 toujours et toujours en manque de cul aussi. Je n’ai que 24ans mais préfère des personnes de moins de 24ans justement. Les petits puceaux à éduquer, les grands timides mais romantiques, moi ça …

Candaulisme
Lieux de rencontres libertines à Nice

Endroit nature chemin longeant l’église (vers Gairaut) La nuit, on déconseille moyennement, lieu un peu craignos… mais en journée, surtout milieu/fin d’aprèm, ça peut être un bon endroit pour un plan suce rapide. Comme souvent en rencontre IRL, c’est surtout gay/bi, mais c’est toujours sympa de se vider les couilles …