Libertine recherche homme complice pour sortie sauna et sexshop

Exhibition & Dogging
Exhibition & Dogging - Fille célibataire

Son annonce :

Coucou les coquins de Nice ! Je suis une libertine habituée des clubs et lieux d’exhib de la région 06. Le truc c’est que j’avais l’habitude de sortir avec un couple d’amis échangistes qui malheureusement ne sont plus dans la région. Je ne suis pas timide, mais je ne me sens pas le courage de partir à l’aventure toute seule, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité. Je lance un SOS, je recherche un beau coquin 25/45 ans, pas en surpoids et visage agréable pour m’accompagner ! Sortie au sauna, en sexshop, en club… je ne vous laisserai jamais seul mais par contre il faut accepter d’être partageur, je suis friande de pluralité. A terme j’aimerai formé un duo illégitime solide pour participer à des soirées privées, etc.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exhibition & Dogging
F exhib du 06 pour complice et partenaire

Exhibition & Dogging – Rencontre Sexfriend Son annonce :Princesse du 06 débauchée. 32 ans, brune féline, amatrice de lingerie, résilles et bas-nylon. Rech amant complice pour aller s’exhiber dans les environs de Nice… La valmasque, fort carré, parking, Mont Bouron… Quelques expériences seules mais je ne suis vraiment pas en …

Beurettes & métisses
Jolie beurette niçoise pour bon délire avec réel libertin !

Beurettes & métisses – Fille célibataire Son annonce :Hola cest Leila, je suis une beurette cool sur Nice. J’habite St Roch mais ya pas moyen qu’on se voit ou que tu viennes chez moi pour une rencontre coquine… je te laisse imaginer pourquoi, on va pas s’étendre sur le sujet. …

Fille célibataire
Soumise recherche dominant sur Nice

Fille célibataire – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Mon ex m’a initiée au BDSM. J’ai adoré lui être pleinement offerte et lâcher prise totalement. J’ai pu être la parfaite soumise lors d’une bonne quinzaine de séances. A chacune d’entre elles, j’ai pu progresser, repousser mes limites et prendre un pied …