Lieux de rencontres libertines à Nice

Candaulisme

Endroit nature chemin longeant l’église (vers Gairaut)

La nuit, on déconseille moyennement, lieu un peu craignos… mais en journée, surtout milieu/fin d’aprèm, ça peut être un bon endroit pour un plan suce rapide. Comme souvent en rencontre IRL, c’est surtout gay/bi, mais c’est toujours sympa de se vider les couilles dans une bouche gourmande sans blabla, rapide et discret. On y rencontre parfois des couples libertins (couple candauliste en chasse de partenaire quand l’envie est subite et pas le tps d’organiser ça en amont via le net. C’est un lieu très sympa avec un cadre super ! L’endroit stratégique : le chemin qui longe l’église, qui mène dans les bois juste derrière.

Suivre la direction Nice Nord pour aller à Gairaut, passer la cascade et rejoindre l’église. Le parking face à l’édifice est immanquable. Ne reste plus qu’à suivre les escaliers sur la droite.

Proche Carrefour Lingostière, berge du Var

Majorité gay, parfois quelques couples naturistes exhib. De l’autre côté de Carrefour Lingostière, suivre la N202 et passer la voie ferrée. On débouche sur les rives du Var. L’endroit est hyper agréable ! Coin nature avec de nombreux arbres et cachettes secrètes pour coquins et coquines de tous poils. Suivre un couple en forêt pour un délire voyeur/baise derrière les bosquets, c’est le top aussi bien que pour un plan suce rapide dans le 06 !
Il y a une sorte de plage très grande pour bronzer et éventuellement approcher les mecs seuls et duos hétéros/bi en remontant une centaine de mètre sur le bord du fleuve. Passage de joggueurs et mecs en vélos parfois à l’affût d’une pause coquine.
Le lieu s’ouvre tout nouvellement au libertinage et il y a de plus en plus de monde, en plus il y a un grand parking pas loin ! Un de nos coups de coeur de lieu libertin dans le 06 !

Le fort du Mont Boron

Les amateurs de rencontres coquines en plein air connaissent déjà surement le Fort du Mont-Boron ! Un excellent endroit pour des rencontres coquines. Mecs chauds, couples exhib, mais aussi parfois des nanas en quêtes d’un plan cul rapide et discret ! Les beaux jours, il faut se faire discret car pas mal de touristes… mais l’endroit est vaste et il y a plein de coins sympas et discrets pour faire connaissance et plus.

C’est un excellent plans cas un des rares ou se déplacent nombres d’hétéros mecs seuls et couples. De bons contacts pour partouzes, gangbangs ou candaulisme. Dés le matin jusqu’en fin d’après-midi. A noter que le lieu est accessible via bus de la ville, bref, aucune raison de ne pas tester si vous êtes en quête d’une rencontre coquine sur Nice.

Toilettes d’air d’autoroute St Isidore

Rdv dans les chiottes du péage A8 Nice Saint-Isidore, direction Cannes. Lieu de drague principalement homo… mais parfois des travs bien chaudes attendent des hétéros chauds bouillants pour se faire défoncer leur chatte anale et pomper à fond. Assez trash comme ambiance ! Plus rarement, quelques couples sont en chasse. Open à tout heure, vers les 17-18h c’est le top pour chopper les personnes rentrant du boulot souhaitant se vidanger avant de retourner à la maison ! Pissotière pour les gays et un wc fermé. Côté nana, un wc également… et surtout des toilettes handicapés idéal pour un plan cul (ou un trio avec un couple libertin du 06, why not ?)

Toilettes Aéroport de Nice, T1 & T2

Rencontres coquines au Terminal 1 ! Rdv aux toilettes du 1er étage juste au dessus de la porte D3. Coin peinard pour un plan sexe rapide entre deux vols, autant profiter un max des correspondance non ? C’est calme, évidemment il faut faire un peu gaffe à rester discret… mais les toilettes handicapées sont au top.
Au T2, visez le troisième étage juste au dessous du restau « La Badiane ». Vous avez le choix des toilettes handicapées H ou F. Très peu de passage donc idéal pour baiser, en plus c’est super propre. Quasiment jamais de rencontres hétéros, mais sait-on jamais. par contre, les mecs gays ou homos se régalent entre exhib, baise et plan suce.

Le Sauna du Château

En plein cœur de la vieille ville, un sauna à l’ambiance sulfureuse sur 3 niveaux. Il y a le choix : sous-sol, balnéo, piscine, jacuzzi, hammam… N’y allez pas pour une détente SPA, l’endroit est clairement orienté plan cul ! Au RDC, un sauna, espace douche et de nombreux coins pour baiser tranquille un peu à l’abris des regards (même si tout est relatif ^^).
Au premier étage, 3 espaces vidéos, 7 cabines. Tous les aprem il y a du monde ! Gay, bi ou hétéro… à noter beaucoup de travesties chaudes et sexy et des couples exhibitionnistes joueurs. Le vendredi soir, c’est ouvert à tous, le samedi c’est uniquement pour les couple. Franchement une bonne ambiance cul décomplexée !

Sexshop de la gare de Nice

Ambiance bien trash comme on les aime. Salon vidéo idéal pour un plan Q rapide si vous ête sur Nice ! Même si relativement calme, vers 19-20h, c’est bien hard ! Gloryhole, trav et mecs chauds pour baise et suce, parfois en groupe… c’est surtout homo-bi, mais on fait parfois la rencontre de couples aventuriers en quête de pluralité, de voyeurs.

Parking proche West-immo

Direction Nice-West face à l’agence Westimmo au 229 ch de la Ginestière, après l’hôpital de l’Archet. Plusieurs mecs & couples le plus souvent bi se retrouvent ! La plupart attendent dans leurs véhicules à l’affut d’une bonne opportunité d’un plan libertin. quelques passages de mecs en vélo ou à pieds (passage des bus 60 et 22 pas loin). Lieu de rencontre sympa pour s’envoyer en l’air sur place en bagnole ou point de départ pour une baise plus loin. La nuit, c’est très orienté exhib ! Comme toujours, plutôt orienté bi et gay, mais de chouettes rencontres avec couples chauds du 06 sont parfois possibles !

Vers Croix de Berra

Lieu bien connu des mecs qui ont envie de se soulager rapidement dans une plan suce… même s’il n’y a pas assez de monde, ça pompe généralement dur sur les coups de 22h-00h. Rdv au terminus du bus 22 & 33 Croix de Berra. Essentiellement gay, mais il n’es pas impossible d’y croiser un couple coquin en quête d’une expérience de pluralité ou d’un trip voyeur. En règle générale, les voitures s’arrêtent à votre hauteur pour vous proposer un truc, vous récupérer… à vous de voir. La rue devant « raccourci Croix Berra » est un lieu de rencontre pour étudiants. C’est plutôt jeune et soft en journée, plus cochon la nuit quand les adultes prennent possession des lieux. Tranquille et isolé, c’est vraiment un bon plan !

GI sexclub, Sexshop Vieux Nice

On y trouve deux espaces, Films X hétéros et gay, cabines en sous-sols. Cloisons fines, ça baise et ça suce tout en regardant les vidéos. Les contacts sont rapides et l’ambiance assez hard, ça bouge beaucoup. Le sous-sol est le lieu de toutes les perversions avec une sorte de petit labyrinthé, plein de recoins pour se faire pomper. Soyons honnêtes, peu de nanas s’aventurent ici, sinon quelques couples en quêtes de sensations fortes. Par contre, il y a de nombreux travestis souvent très chauds qui sucent et se font enculer à la chaîne.

Club sauna mix ASS06

Sauna mixe hétéro/gay, ambiance cool. Espace sauna, salle de sport, recoin pour les câlin. Pas mal de couples aimant la pluralité sexuelle s’y retrouvent ! Partouze, gangbang, bukkake… si on y est au bon moment, ça dérape très vite. Tenue correcte exigée !

 

 

 

Sexshop Gentleman club

Sexshop sympa sur Gioffredo. Rien d’extraordinaire, mais il y a une backroom pour des rencontres coquines ou une envies pressante. Contrairement aux autres sex shop Niçois, il semble davantage fréquenté par la gente féminine. Aperçu plusieurs weekend un bonne salope de 52 ans s’offrir à la défonce cherchant à se faire fourrer par du gros calibre.

Parking sous-sol Masséna

On y va pas par hasard, mais c’est un bon plan pour se retrouver avec sa ou son partenaire de jeu. Plusieurs coins discret aux niveaux 2 et 3 oùù on peut sucer et se faire pomper dans les renfoncements. Obscurité discrète, nickel pour draguer. L’intérêt est qu’on peut aussi s’amuser sur sa banquette arrière avec un minimum de discrétion !

Tunnel de Magnan

Pas exceptionnel mais bon… sur la Promenade des Anglais, il y a un passage qui s’enfonce sous la route permettant de rejoindre la plage. Des mecs en chiens rodent, des couples chauds s’y aventurent parfois. Il faut faire gaffe quand l’eau monte, c’est pas toujours agréable d’avoir la bite à l’air et l’eau aux chevilles !

Terrasse du Royal

Sur la Promenade des Anglais, rendez-vous sur la terrasse du Royal Hôtel. Le bar est très sympa et plutôt discret. C’est un lieu prisé des libertins du 06, un lieu de rencontre parfait pour couples, femmes et hommes seuls. Les codes sont de mises pour les coquins se reconnaissent. Les filles doivent porter une chaîne de cheville, les mecs un bracelet en cuir au poignet droit. Ambiance zen et cosy… les toilettes de l’établissement permettent de conclurent les plus pressés. A visiter surtout l’après-midi et le week-end.

Place du Pin, proche place Gambetta

Là où débouche la rue Bonaparte sur la Place du Pin, il y a un petit parc et plusieurs bars/clubs plutôt orientés gay. Le soir, même s’il y a bcp d’homo, c’est aussi un lieu de drague-rencontre entre hétéros. Les codes : chaine cheville pour les nanas, journal sous le bras pour les mecs. Promenade de 20 à 23h en quête d’une éventuelle rencontre, moyen de consommer rapidement dans le coin. Actif toute la semaine, un must pour les 30-50 ans au style plutôt bobo.

 

 

 

 

Sauna le Cercle

Ce sauna mixe se trouve Avenue Clément Ader. L’établissement a longtemps été 100% gay, mais il est maintenant également très appréciés par les hétéros. Réservés aux hommes qui aiment les hommes les mardi, mercredi, vendredi et dimanche, pour tout le monde le reste du temps. Super endroit avec déco très classe. SPA, sauna, un hamam vraiment classe, plein de coins câlins. Pour les couples souhaitant un peu d’intimité, il y a même des petites pièces fermant à clés ! Une excellente ambiance et le patron n’hésite pas à virer les lourdeaux.

Parc Vivier

Lieu de rencontre très apprécié des échangistes, de nombreux couples y recherchent des partenaires. Il suffit de suivre le Bd Pilate après le Port de Nice.

Sentier du Littoral Coco beach

Malheureusement, le lieu se tourne de plus en plus vers la prostitution, mais il y a encore moyen d’y faire de bon plan. Orienté gay et bi. Un petit coup d’oeil sur le nombre de voitures garées le long de la route vous permet d’apprécier la fréquentation. Ca consomme sur place, entre les rochers. Pour les hétéros, peu de chance de trouver votre bonheur ici.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Niçoise grosse et cochonne veut qu’on lui fasse l’amour

Plan cul direct Son annonce :Je me lance, je suis grosse, obèse ou grasse, ma photo le montre bien. Donc si vous avez un problème avec les meufs de mon genre, alors ne perdez pas votre temps et ne me faites pas perdre le mien. Je me sens très bien …

Gangbang & Partouze
Couple libertin cherche couple idéal pour première expérience échangiste.

Gangbang & Partouze Son annonce :J’ai comme l’impression qu’il n’y pas beaucoup de couple sur ce site. En tout cas, j’ai parcouru un peu le site et j’ai fait le constat que les couples qui cherchent d’autres couples pour un plan à quatre se compte vraiment sur les bouts de …

Rencontre Sexfriend
Je veux acquérir un peu d’expérience sexuelle

Rencontre Sexfriend Son annonce :Coucou ! Moi c’est Divine, une jeune niçoise timide de 21 ans qui n’a aucune expérience sexuelle. Je n’ai pas vraiment beaucoup fait l‘amour avec différents partenaires, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que les rare fois que je l’ai fait, j’ai kiffé grave… enfin …