Madame niçoise pour rencontres coquine seule ou en couple

Couple libertin
Couple libertin - Femme cougar

Son annonce :

Jolie femme mure Niçoise, en couple, recherche pour moi toute seule ou parfois accompagnée de mon époux, un beau jh pour parties fines. Nous recevons Quartier des musiciens dans ambiance chaleureuse et cosy pour apéro… et dérapage incontrôlé en bonne compagnie. Première étape toujours en couple, et si cela se passe bien en trio, madame vous rendra de petites visites à domicile toute seule comme une grande. Aline n’étant pas bisex, les couples ne nous intéressent pas. Recherchons tout type de profil mais toujours propre, sympa et imaginatif. Cameraman et photographe amateurs nous intéressent également pour garde de bons souvenirs de nos rencontres libertines.

Salut je suis un homme de 33ans 1M80 svelte et bien membré! a votre disposition!:)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Femme mûre recherche partenaire discret et expérimenté à Nice

Femme cougar – Rencontre Sexfriend Son annonce :Cc les amis, j’ai très envie de me taper un nouveau mec. Lasser de me taper mon fiancé qui depuis un moment se contente de prendre son pied et se barrer comme un Don Juan, je recherche un mec sur Nice pour entretenir …

Femme cougar
Femme mariée pour rencontre extra conjugale en journée

Femme cougar – Fille en couple Son annonce :Bonsoir à tous ! Je suis mariée et j’habite Cannes. J’aime me balader sur la Croisette sans sous-vêtements et me mettre sur les murets en regardant les hommes en dessous. Mais ce que je cherche aujourd’hui, c’est une rencontre extra conjugale en journée …

Candaulisme
Vieille vicieuse soumise pour hommes actifs du 06

Candaulisme – Femme cougar – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bonjour. Nous sommes un couple illégitime à la recherche d’hommes actifs dans le 06. J’ai 34 ans et je suis en couple avec une vieille vicieuse soumise de 55 ans. C’est un véritable sac à foutre qui aime se faire …