Pour un plan sexe en journée en toute discrétion

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses - Fille célibataire - Plan cul direct

Son annonce :

Salut. Je travaille dans un grand hôtel de Nice. Je suis en couple et je recherche un plan sexe en journée en toute discrétion. Je n’ai pas vraiment d’arguments à mettre en avant dans mon annonce. Je ne suis pas une femme spécialement jolie ni avec un corps de rêve. En tout cas, je suis honnête et tout est naturel chez moi. On peut dire que je suis une femme de la vieille école avec des poils au minou qui aime le sexe classique. J’ai des moments de pause dans la journée et je vous les indiquerai une fois qu’on sera entré en contact. Mon annonce s’adresse aux hommes entre 25 et 50 ans qui savent rester discrets et qui n’ont pas des attentes sexuelles hors normes. Bisous. Sarah.

Bonsoir est ce qu’on pourrai fair plus amples connaissances ?? Je suis quelqu’un de très discret et respectueux

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Manon 26a pour mecs bien et bon plan Q

Fille célibataire – Plan cul direct Son annonce :Putain que c’est dure de trouver des bons plans Q ! Je suis sur le 06 et ne vais pas aller plus loin, je ne reçois pas mais j’ai beaucoup d’envie de sexe. Je suis Manon et j’ai 26an (Manon étant un …

Beurettes & métisses
Petite coquine sans détour pour du sexe discret

Beurettes & métisses – Plan cul direct Son annonce :Rizla, petite rebeu à qui on doit toujours dire quoi faire, moi j’ai 21ans et je sais de quoi j’ai envie aujourd’hui ! Je cherche un plan sexe discret (ultra-discret même) sans détour. Je suis une petite coquine débutante qui a …

Plan cul direct
Jeune femme en recherche de sexe sur Nice ou alentours

Plan cul direct – Rencontre Sexfriend Son annonce :24a mais pas pucelle ! Je suis une jeune femme sur Nice qui cherche dans les alentours pour plus de discrétion si possible. J’ai ma voiture pour bouger. Côté sexe, je suis ouverte et j’ai tendance à beaucoup mouiller, on me dit …