Réelle salope en couple plan exhib vaugrenier, haut de villefranche…

Couple libertin
Couple libertin - Exhibition & Dogging - Gangbang & Partouze

Son annonce :

Salope réelle en couple. 32 ans ronde en couple libre. Tout jeux avec capotes sauf pipe. 1m58 60 kilos, lèvres pulpeuses, épilée. Recherche contacts masculins pour exhibition et baise extérieur Vaugrenier, hauts de Villefranche ou autre plan exhib. Je suis seule ou avec mon mari, suivant nos disponibilités. Rencontre aussi des amants, pour une heure, une nuit… un plan cul juste à 2, une partouze en soirée ou club. Je ne suis pas bi. Je ne cherche rien de particulier, j’attends de flasher sur une proposition sympa et me laisser aller. Je (ou nous) me déplace de Nice à Antibes. Kiss. Mythos et indécis s’abstenir.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gangbang & Partouze
Couple libertin cherche couple idéal pour première expérience échangiste.

Gangbang & Partouze Son annonce :J’ai comme l’impression qu’il n’y pas beaucoup de couple sur ce site. En tout cas, j’ai parcouru un peu le site et j’ai fait le constat que les couples qui cherchent d’autres couples pour un plan à quatre se compte vraiment sur les bouts de …

Exhibition & Dogging
F exhib du 06 pour complice et partenaire

Exhibition & Dogging – Rencontre Sexfriend Son annonce :Princesse du 06 débauchée. 32 ans, brune féline, amatrice de lingerie, résilles et bas-nylon. Rech amant complice pour aller s’exhiber dans les environs de Nice… La valmasque, fort carré, parking, Mont Bouron… Quelques expériences seules mais je ne suis vraiment pas en …

Gangbang & Partouze
Libertine niçoise pour rencontre coquine et trio avec ma copine

Gangbang & Partouze – Rencontre Sexfriend Son annonce :Romane 32a, niçoise d’adoption depuis 5 ans maintenant. Blonde chvx court coloré selon humeur, 1m62 57kg 90a. Assez assidue du milieu libertin de la riviera, même si je me calme un peu ces derniers temps. Je préfère rencontrer des hommes chez moi …