Si ça existe : mecs sérieux pour du sexe régulier discret

Femme cougar
Femme cougar - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Je suis sur Nice au centre ville mais dans une résidence où on peut se garer facile le soir…. Je suis tout bêtement en recherche de mecs sérieux pour du sexe régulier avec discrétion. Pas de plan Q,, je le précise, je veux simplement quelqu’un de régulier, marié ou pas (c’est pas mon soucis) et qui soit assez disponibles pour mes envies. Je suis seule, célibataire, sans enfant, donc aucun soucis à se faire. Ma position préférée ? hahahh, on le dévrourira ensemble ! J’aime la glamour, donc pas de grossiéretés, pas de propos injurieux et non, je ne suis pas une pute. Je suis juste là pour du sexe régulier et discret sur Nice entre bons libertins…

Bonjour
je suis votre homme est je suis propre et discret pas de maladie
j’ai un bon flûte tous propre fait moi signe est vous aurai pas déçu.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Qui saura me donner envie de le rejoindre ?

Fille célibataire – Rencontre Sexfriend Son annonce :Ici Solène de St Laurent du Var. Je travaille à Nice, à l‘aéroport. Je vais briser le fantasme et les envies de beaucoup d’entre vous mais je ne suis pas hôtesse de l’air. Peu importe ce que j’y fais d’ailleurs. Par contre, j’ai …

Beurettes & métisses
Libertine cherche libertin aguerri sur Nice

Beurettes & métisses – Femme cougar – Rencontre Sexfriend Son annonce :Libertine accomplie, et connue dans le milieu sous le pseudo de « la grande Mumu », j’ai envie de nouveauté. J’ai envie de sortir de ma zone de confort pour découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles pratiques. Peut-être …

Gangbang & Partouze
Libertine niçoise pour rencontre coquine et trio avec ma copine

Gangbang & Partouze – Rencontre Sexfriend Son annonce :Romane 32a, niçoise d’adoption depuis 5 ans maintenant. Blonde chvx court coloré selon humeur, 1m62 57kg 90a. Assez assidue du milieu libertin de la riviera, même si je me calme un peu ces derniers temps. Je préfère rencontrer des hommes chez moi …